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La Municipalité du Mont-sur-Lausanne, pour son Secrétariat municpal, met au concours un poste de :
Collaborateur-trice administratif-ive à 70%
Présence tous les jours
Les tâches principales :
- Soutenir et assister le Secrétariat municipal ;
- Assurer la gestion et le traitement du courrier, de la boîte de courriels générique, rédiger les courriers et assurer la réception des appels téléphoniques du service ;
- Aider à la préparation et au suivi des séances hebdomadaires de municipalité (réponses aux invitations, aux courriers…) ;
- Mettre à jour le site internet, notamment concernant les séances du Conseil communal ;
- Assurer le suivi administratif des séances du Conseil communal ;
- Organiser sous l’angle logistique, intendance et communication, les événements tels que : rencontre municipalité-entreprises, nouveaux habitants, repas des aînés, etc. ;
- Tenir à jour l'agenda de la Municipalité, différents tableaux de bord et échéanciers ;
- Assurer l’archivage du service ;
- Offrir un soutien au Secrétariat municipal pour répondre aux demandes thématiques de la Municipalité, et aux divers projets.
Votre profil :
- Titulaire du CFC d’employé-e de commerce, maturité professionnelle serait un atout ;
- Expérience professionnelle de 2 ans minimum dans un poste similaire, dans une administration communale serait un atout ;
- Parfaite maîtrise du français avec des compétences rédactionnelles avérées ;
- Excellente maîtrise des outils informatiques et bureautiques usuels (publipostage, tableaux excel, etc.) ;
- Sens de l’organisation, rigueur, gestion des délais, autonomie et capacités d’anticipation, fiabilité et agilité dans l’accomplissement des tâches, polyvalence ;
- Flexibilité et résistance au stress ;
- Intérêt pour la chose publique et pour le fonctionnement d’une administration communale, sens affirmé du service public ;
- Grand sens de la confidentialité ;
- Volontaire et engagé-e, dynamique et appréciant la variété des tâches.
Entrée en fonction : 1er février 2026 ou à convenir
Renseignements : Mme Florence Romanzini, Cheffe du service des ressources humaines - Tél. 021 651 91 89
Envoyez votre candidature complète (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats de travail) jusqu'au 2 octobre 2025, à :
Administration communale
Service des Ressources humaines
Rte de Lausanne 16
Case Postale 35
1052 Le Mont-sur-Lausanne
ou sur job'up.ch
Les candidatures transmises par mail ne seront pas prises en considération dans le processus de sélection.
Service des ressources humaines
Cheffe de service
Florence Romanzini
021 651 91 89
ressources.humaines@lemontsurlausanne.ch
Horaires :
Le Service des ressources humaines vous reçoit sur rendez-vous.