
Services communaux
Changement de résidence secondaire à principale
Lors d'une mutation de résidence secondaire en résidence principale, vous êtes tenus de vous annoncer personnellement à notre Office dans les 8 jours qui suivent votre départ de votre ancienne commune de résidence principale avec les documents suivants :
- Une carte d'identité ou un passeport valable
- Formulaire "Départ" complété et signé (pour l'enregistrement du départ de la résidence secondaire)
- Formulaire "Arrivée/Changement d'adresse" complété et signé
- Votre bail à loyer ou votre acte d'achat/vente ou attestation datée et signée par votre logeur (cf. annexe)
- Un document d'état-civil (cf annexe)
- Pour les ressortissants étrangers : votre permis de séjour ou d'établissement
- CHF 10.- par personne majeure payable en espèce ou par carte de débit (maestro/postcard) + émolument cantonal pour les ressortissants étrangers
Service communal de la population
Rte de Lausanne 16
1052 Le Mont-sur-Lausanne
Chef de service :
M. Matthieu Burkhart
Tél : 021 651 91 81
Mail : habitants(at)lemontsurlausanne.ch
Horaires:
Lu : 8h - 11h30 / 13h30 - 18h30
Ma : 8h - 16h30 (non stop)
Me : 8h - 11h30 / 13h30 - 16h30
Je : 7h15 - 11h30 / 13h30 - 16h30
Ve : 8h - 11h30 (après-midi fermé)
DOCUMENTS à TéLéCHARGER