Attestation de domicile ou déclaration de résidence

Dès que vous êtes inscrit dans le Registre de notre Commune, vous pouvez demander ce document au guichet en présentant :

  1. Une carte d'identité ou un passeport valable 
  2. Pour les étrangers, une autorisation de séjour ou d'établissement valable (B, C, L, N, F)
  3. CHF 10.00 par déclaration payable en espèce ou par carte de débit (maestro/postcard) (sauf pour l'ORP et les Services sociaux)

Dès que vous êtes inscrit dans le Registre de notre Commune en résidence principale, vous pouvez demander ce document, au guichet, afin de pouvoir vous inscrire en résidence secondaire dans une autre commune, en présentant :

  1. Une carte d'identité ou un passeport valable 
  2. Pour les étrangers, une autorisation de séjour ou d'établissement valable (B, C, L, N, F)
  3. CHF 10.00 par déclaration payable en espèce ou par carte de débit (maestro/postcard) 

 

ATTENTION !

  • Toutes les personnes doivent se présenter personnellement.
  • Si vous êtes dans l'impossibilité de vous présenter à nos guichets, l'attestation peut être donnée à une tierce personne mais uniquement sur présentation d'une procuration signée par vos soins, avec une copie de votre pièce d'identité.
  • Chaque demande est analysée séparément et nous nous réservons le droit de ne pas délivrer l'attestation si la demande nous paraît inappropriée.
Service communal de la population

 

Rte de Lausanne 16

1052 Le Mont-sur-Lausanne

Chef de service :

M. Matthieu Burkhart

 

Tél  :  021 651 91 81

 

Mail :  habitants(at)lemontsurlausanne.ch

Horaires 

Lundi: 8h00 - 11h30 / 13h30 - 18h30
Mardi: 8h00 - 16h30 non stop
Mercredi: 8h00 - 11h30 / 13h30 - 16h30
Jeudi: 7h15 - 11h30 / 13h30 - 16h30
Vendredi: 8h00 - 11h30 / après-midi fermé

ADMINISTRATION COMMUNALE

Rte de Lausanne 16
1052 Le Mont-sur-Lausanne

Tél: 021 651 91 91