Agenda
2 octobre 2021 - 20:00

Florilège musical

Du classique au tango, en passant par des chansons françaises, six musiciens de talents se réunissent pour nous faire vivre une belle soirée musicale à l'aula du collège du Mottier.

Inscription en ligne obligatoire

1ère partie

Vivaldi RV44 : sonate pour basson, violoncelle et piano
Sains Saens : sonate pour Basson 2 ou 3 mvt
Poulenc : sonate pour Clarinette 2 mvt
Beethoven : Trio des esprits 1 mvt
Brahms : 5ème danse hongroise pour accordeon et violon
Vivaldi : L’été pour violon et piano

2ème partie

Goran Bregovic : Tango (en trio)
Sélection de chansons françaises
Martin? : Charleston de La Revue de Cuisine

Entrée gratuite, chapeau à la sortie
Voir le programme pdf

Les musiciens

Catherine Imseng-Ruscito, piano
Pianiste virtuose et organiste titulaire du Mont depuis 1999, Catherine enseigne le piano à l’école de musique d’Epalinges et à l’HEMU. Elle réalise actuellement un travail de recherche sur l’impact de la musique live sur les individus.

Florine Juvet, accordéon
Florine a étudié l'accordéon professionnel à la Haute école des arts de Berne. Elle enseigne à Cossonay et explore les différentes facettes de son instrument dans plusieurs ensembles (classique, tango nuevo, musique électronique, rock-celtique, ...)

Romane Olivier, clarinette
Après un parcours au sein de plusieurs conservatoires parisiens, Romane se perfectionne à Genève puis Lausanne où elle obtient un Master de performance en 2019 dans la classe de Pascal Moraguès. Romane enseigne la clarinette à l’école Arts d’Essence à Etoy, ainsi qu’à la Musique municipale de Meyrin.

Barnabás Stuller, violon
Barnabás a étudié le violon à la HEMU, mais aussi à Fiesole et à Paris. Il fait notamment partie du Quatuor Stuller, formé des quatre membres de sa famille dont son père Gyula Stuller, premier violon solo de l’Orchestre de chambre de Lausanne.

Camilla Di Pilato, basson
Camilla a étudié le basson avec Giorgio Versiglia au Conservatoire Gaetano Donizetti de Bergame. Elle a poursuivi ses études à la Hochschule fu?r Musik de Karlsruhe, où elle obtient brillamment son Master of Arts, et étudie actuellement à la HEMU.

Sarah Fouchenneret, violoncelle
Après des études supérieures de violoncelle à Paris, Sarah étudie aujourd’hui à la HEMU dans la classe de François Slaque. Chambriste active au sein de l’Ensemble Hadeos, elle cofonde en 2020 le duo Marques Turia actuellement en lice au Concours Lavaux Classic.

ADMINISTRATION COMMUNALE

Rte de Lausanne 16
1052 Le Mont-sur-Lausanne

Tél: 021 651 91 91