Afin de renforcer notre équipe en place et ainsi assurer des remplacements le Service de la police administrative est à la recherche de 

Patrouilleurs scolaires à temps partiel

Cette tâche demande beaucoup d'assiduité et d'attention, mais elle est ô combien efficace et nécessaire compte tenu de l'importance du trafic routier actuel et du danger qu'il représente.

Il est conseillé de pouvoir compter sur plusieurs personnes afin de garantir un bon tournus (vacances, congés, maladie). Cette demande ne s'adresse pas uniquement aux parents qui ont des enfants en âge de scolarité. Elle concerne également les retraités qui ont plus de facilité à intercaler cette fonction dans leurs activités. 

Il s'agit d'un travail rémunéré et ceux qui l'accomplissent reçoivent préalablement une formation de quelques heures auprès du personnel de la prévention routière de la gendarmerie vaudoise. Au terme de cette formation, les patrouilleurs, équipés de façon adéquate, œuvreront tour à tour aux endroits désignés selon un tournus à déterminer.

Les personnes intéressées par cette activité peuvent prendre contact avec notre Police administrative, M. Roland Leder, 021 651 91 70. 

 

Télécharger le cahier des charges

Service des ressources humaines


Rte de Lausanne 16

1052 Le Mont-sur-Lausanne

Cheffe de service :

Mme Florence Romanzini


Tél  :  021 651 91 89


Mail :  ressources.humaines(at)lemontsurlausanne.ch


Horaires:    

Le services des ressources humaines

vous reçoit sur rendez-vous.

ADMINISTRATION COMMUNALE

Rte de Lausanne 16
1052 Le Mont-sur-Lausanne

Tél: 021 651 91 91