Changement de résidence secondaire à principale

Lors d'une mutation de résidence secondaire en résidence principale, vous êtes tenus de vous annoncer personnellement à notre Office dans les 8 jours qui suivent votre départ de votre ancienne commune de résidence principale avec les documents suivants :  

  1. Une carte d'identité ou un passeport valable
  2. Formulaire "Départ" complété et signé (pour l'enregistrement du départ de la résidence secondaire)
  3. Formulaire "Arrivée/Changement d'adresse" complété et signé
  4. Votre bail à loyer ou votre acte d'achat/vente ou attestation datée et signée par votre logeur (cf. annexe)
  5. Un document d'état-civil (cf annexe)
  6. Pour les ressortissants étrangers : votre permis de séjour ou d'établissement
  7. CHF 10.- par personne majeure payable en espèce ou par carte de débit (maestro/postcard) + émolument cantonal pour les ressortissants étrangers
Service communal de la population

 

Rte de Lausanne 16

1052 Le Mont-sur-Lausanne

Chef de service :

M. Matthieu Burkhart

 

Tél  :  021 651 91 81

 

Mail :  habitants(at)lemontsurlausanne.ch

Horaires 

Lundi: 8h00 - 11h30 / 13h30 - 18h30
Mardi: 8h00 - 16h30 non stop
Mercredi: 8h00 - 11h30 / 13h30 - 16h30
Jeudi: 7h15 - 11h30 / 13h30 - 16h30
Vendredi: 8h00 - 11h30 / après-midi fermé

DOCUMENTS à TéLéCHARGER

ADMINISTRATION COMMUNALE

Rte de Lausanne 16
1052 Le Mont-sur-Lausanne

Tél: 021 651 91 91