Ressources humaines

La Commune du Mont-sur-Lausanne souhaite être reconnue par son personnel, les Autorités, la population, son environnement, comme un partenaire compétent, ouvert, sérieux et loyal.

Elle veut être un employeur de bonne renommée qui assume ses responsabilités sociales envers ses collaborateurs et collaboratrices, ses partenaires sociaux et la communauté. Le Service des ressources humaines a pour mission de garantir un cadre de travail favorable à chacun des 90 collaborateurs qui assurent au quotidien le bon fonctionnement de la Commune.

Notre site vous renseignera notamment sur les postes qui sont mis au concours.

Voir les offres d'emploi

Service des ressources humaines


Rte de Lausanne 16

1052 Le Mont-sur-Lausanne

Cheffe de service :

Mme Florence Romanzini


Tél  :  021 651 91 89


Mail :  ressources.humaines(at)lemontsurlausanne.ch


Horaires:    

Le services des ressources humaines

vous reçoit sur rendez-vous.

Fermeture de fin d'année du vendredi 21 décembre à 11h30 au jeudi 3 janvier à 8h.

ADMINISTRATION COMMUNALE

Rte de Lausanne 16
1052 Le Mont-sur-Lausanne

Tél: 021 651 91 91