Offres d'emploi

La Municipalité du Mont-sur-Lausanne met au concours le poste de :

Chef-fe du Service communal de la population à 100%
fonction de préposé au contrôle des habitants

Les tâches :

  • Assurer la gestion administrative et organisationnelle du service ;
  • Gérer les relations avec les autorités fédérales, cantonales et communales ;
  • Veiller à l’exactitude de la tenue des registres ;
  • Tenir le registre civique ;
  • Gérer le personnel du service.

Votre profil :

  • CFC d’employé(e) de commerce idéalement complété d’un certificat de spécialiste en office de la population / contrôle des habitants ;
  • Expérience de minimum 5 ans dans un office de la population ;
  • Expérience dans le management administratif et la gestion d’équipe ;
  • Excellente capacité rédactionnelle et orthographe sûre ;
  • Aptitude à communiquer et à partager l'information de manière efficace ;
  • Aptitude à la conciliation et à la négociation ;
  • Bonnes connaissances de l’anglais et notions d’une deuxième langue étrangère ;
  • Connaissance des logiciels Larix et « communal.ch », un atout ;
  • Maîtrise des logiciels Office (Word, Excel, Outlook).

Entrée en fonction : de suite ou à convenir

Renseignements : Mme Florence Romanzini, cheffe du service RH, 021 651 91 89

Envoyez votre candidature complète, jusqu'au 31 octobre 2017, à : Administration communale, Service des Ressources humaines, Rte de Lausanne 16, 1052 Le Mont-sur-Lausanne.

Télécharger le cahier des charges

Service des ressources humaines


Rte de Lausanne 16

1052 Le Mont-sur-Lausanne

Cheffe de service :

Mme Florence Romanzini


Tél  :  021 651 91 89


Mail :  ressources.humaines(at)lemontsurlausanne.ch


Horaires:    

Le services des ressources humaines

vous reçoit sur rendez-vous.

ADMINISTRATION COMMUNALE

Rte de Lausanne 16
1052 Le Mont-sur-Lausanne

Tél: 021 651 91 91
Fax: 021 651 91 92