Demande de renseignements

Vous êtes une personne privée ou une entreprise et vous recherchez une personne habitant ou ayant habité le Mont.

Votre demande de renseignements doit être adressée à notre service en suivant les directives nécessaires à l'obtention des renseignements ci-après.

Afin de garantir la protection des données et des personnes, nous ne renseignons pas par téléphone. La commune décline toute responsabilité quant à l'exactitude des renseignements fournis. Veuillez s'il vous plaît nous envoyer un courrier contenant les informations suivantes :

  • Le nom, le prénom, la date de naissance et l'éventuelle adresse de la personne recherchée
  • Le motif de votre requête
  • Une enveloppe-réponse affranchie (avec votre adresse complète)
  • Une copie de votre carte d'identité ou de votre passeport valable
  • Pour les étrangers, une copie de votre autorisation de séjour ou d'établissement valable (B, C, L, N, F)
Tarifs
  • CHF 10.00 pour le particulier se présentant au guichet ou pour les demandes présentées aux guichets.
  • CHF 10.00 pour les demandes présentées par correspondance
  • CHF 30.00 par demande ayant nécessité des recherches compliquées (archives)

Montant payable au moyen du bulletin de versement joint à notre réponse.

 

 

Service communal de la population


Rte de Lausanne 16

1052 Le Mont-sur-Lausanne

Chef-fe de service :

Vacant


Tél  :  021 651 91 81


Mail :  habitants(at)lemontsurlausanne.ch


Horaires:    

Lu : 8h - 11h30  / 13h30 - 18h30*

Ma : 8h - 11h30 / 13h30 - 16h30

Me : 8h - 11h30 / 13h30 - 16h30

Je :  8h - 11h30 / fermé

Ve :  8h - 11h30 / 13h30 - 16h30

* pendant les vacances scolaires, fermeture
à 16h30

ADMINISTRATION COMMUNALE

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1052 Le Mont-sur-Lausanne

Tél: 021 651 91 91