Actualités

La voiture mobility stationnée sur le parking de Crétalaison à la route de Lausanne est désormais disponible sans abonnement avec la formule...

Lire la suite

Aula du collège du Mottier
Programme : Présentation des résultats de l'enquête menée auprès des jeunes montains ;
                        Ateliers...

Lire la suite

Prochaines dates du Groupe habitants:
29 mai 2018 - 14h - 16h - Salle de Paroisse
26 juin 2018 - 14h - 16h - Foyer de la grande salle
10 juillet 2018 -...

Lire la suite

Questions fréquentes

Pour les demandes de documents pour les Vaudois ou les personnes ayant eu un fait d'état civil sur le Canton de Vaud (mariage, naissance, ...) : https://www.portail.vd.ch/prestations/prestations/particuliers/etat-civil/presentation.html

Pour toutes les autres personnes ou les personnes ayant eu un fait d'état civil hors canton : site de la confédération

Oui, uniquement pour les résidents du Mont-sur-Lausanne, selon le dispositif suivant.

Dès que vous êtes inscrit dans le Registre de notre Commune, vous pouvez demander ce document à notre guichet.

Lien vers la procédure détaillé

Pour une demande d'une nouvelle carte d'identité, nous vous prions de vous présenter personnellement (y compris bébé et enfant) au Service communal de la population.

Lien vers la procédure détaillé

Vous devez annoncer votre arrivée dans un délai de 8 jours. Pour ce faire, vous devez vous présenter à notre guichet. Merci de remplir le formulaire "Annonce d’arrivée" et fournir les documents demandés.

Lien vers la procédure détaillée

Editorial

Le journal est destiné aux communications de la Municipalité, du Conseil communal et des services communaux. Il vise aussi à donner des informations sur la vie de la Commune, sur les sociétés locales et sur les manifestations. Découvrez ici le dernier numéro.                                     

 

ADMINISTRATION COMMUNALE

Rte de Lausanne 16
1052 Le Mont-sur-Lausanne

Tél: 021 651 91 91